Un produit fraichement arrivé dans les magasins Lidl, et qui ne restera pas inaperçu cet été...
Avec les températures qui flambent, on a tous l'impression de fondre. Les journées s'annoncent rythmées par des visites répétées à la salle de bain pour se rafraîchir, ou des arrêts fréquents devant le congélateur pour s'emparer de glaçons et sorbets. Comme un véritable Éole moderne, vous composez des courants d'air grâce à un agencement minutieux de ventilateurs positionnés devant des serviettes mouillées. Pourtant, malgré tous ces efforts pour lutter contre la chaleur, la sensation de déshydratation persiste. C'est là que la nouvelle machine Silvercrest de Lidl pourrait s'avérer être un véritable oasis dans le désert de chaleur.
Disponible depuis le 3 juillet 2025, cet appareil révolutionnaire a pour mission de préparer des boissons à la glace pilée en un clin d'œil. L'influenceur @mrtrouve sur TikTok partage son enthousiasme : "je trouve la machine ultra rapide pour piler la glace, ça va beaucoup plus vite que ce que je pensais". En seulement 30 secondes, votre boisson glacée est prête à être savourée, un timing idéal compte tenu des recommandations du ministre de la Santé, Yannick Neuder, qui souligne l'importance de rester hydraté, même quand on n'a pas soif.
Bref, la machine à granités Silvercrest de Lidl est le complément parfait pour affronter la chaleur. À seulement 19,99 euros, elle représente un investissement 17 fois moins cher que son équivalente de marque Ninja, qui coûte... 349,99 euros ! Sachant qu'un granité se vend en moyenne à 4 euros, l'appareil est amorti en seulement cinq utilisations. Il permet de préparer toutes vos boissons préférées en version glacée. Il suffit d'ajouter du café, du thé, un soda ou du sirop dans le verre gradué, puis de garnir avec des glaçons dans le réservoir. En quelques minutes, vous pourrez choisir la taille de vos morceaux de glace, qu'elle soit "fine" ou "grossière".
-
fini les endives noyées sous la béchamel : cette recette express plaît à tous ceux qui la goûtent
-
"c'est doux et ça fond super bien" : pour sa raclette, un fromager préfère cette option moins chère et aussi bonne
Avec la chaleur actuelle, cet appareil sera rapidement rentabilisé ! Si vous n'avez pas envie de vous rendre dans l'une des 500 boutiques, sachez qu'il est aussi disponible en ligne.







